Logo Pixemotion white

Création de l'identité visuelle du domaine des Charles

Les Charles

Secteur d’activité

Domaine privé

Expertise

Identité visuelle

Supports

Multisupport

Logo Les Charles

Objectif

Créer l’identité visuelle d’un domaine privé comptant une centaine de villas de luxe.

Le domaine étant situé au cœur d’un parc comptant beaucoup d’oliviers multicentenaires, utiliser impérativement de manière graphique tout ou partie de l’olivier pour l’intégrer dans le logo.

Décliner le logo pour réaliser la signalétique.

Résultat

Ma proposition avec rameaux d’olivier a été retenue car elle correspond à ce que le client souhaitait en terme d’image.

Les initiales de type manuscrite en défonce dans un cercle bleu nuit apporte le côté luxe souhaité.

La dénomination a été définie avec une typo sans-serif afin de moderniser l’ensemble.

logo
Identité visuelle monochrome Les Charles
acces-seniors
SÉNIOR
ÉTUDIANT
acces-entreprise
ENTREPRISE
FAMILLE
acces-jeunes
JEUNE
acces-nouvel-arrivant
NOUVEL ARRIVANT
acces-touriste
TOURISTE