Faire de votre site internet un outil de communication puissant, visible de tous, afin d’établir et de maintenir le contact avec votre public cible.
Faire de votre site internet un outil de communication puissant, visible de tous, afin d’établir et de maintenir le contact avec votre public cible.
Pour valoriser votre entreprise, quelle que soit sa taille, votre site internet doit être la synthèse de 3 éléments : votre besoin, votre identité, les tendances digitales du moment en matière d’esthétisme.
Pour la création de sites web modernes, le CMS WordPress est l’outil idéal. Son immense catalogue de fonctionnalités permet de créer des sites attractifs, modulaires, et utilisant les dernières technologies du web.
L’autre intérêt de WordPress est qu’il propose une interface d’administration facile à prendre en main. Pour les utilisateurs désireux d’acquérir une autonomie dans la gestion des contenus de leur site, cela se révèle agréable et ludique .
C’est également une solution parfaite pour la création de site e-commerce grâce à l’extension Woocommerce.
A l’ère de la mobilité, il est devenu incontournable de proposer un site unique permettant une expérience utilisateur optimale sur tous les appareils.
Concevoir un site web responsive, autrement dit adaptable sur tous les terminaux, permet de toucher 100% des utilisateurs du web .
De plus, cela a un impact direct sur le référencement car les moteurs de recherche comme Google privilégient les sites compatibles mobile.
Au delà d’être une belle vitrine, votre site internet doit être en bonne position pour que votre public cible vous trouve.
Votre site web est une brique au centre d’un dispositif digital global. À ce titre il doit permettre la mise en place de leviers d’acquisition afin de capter de manière efficace l’attention de votre cible.
Un des leviers de la stratégie digitale est la landing page. C’est un outil redoutable permettant d’accomplir des objectifs commerciaux. C’est un élément très important des campagnes de marketing digital car il permet la conversion d’un clic utilisateur en prospect plus ou moins qualifié, voire en client.
Autre levier et non des moindres, la qualité des contenus. C’est un élément primordial pour que votre site figure en bonne position dans les moteurs de recherche.
Les réseaux sociaux sont également devenus incontournables lorsqu’il s’agit de communiquer, être suivi et maintenir le lien avec ses clients et prospects.